samedi 28 janvier 2012

Types Morphologiques

LES TROIS GRANDS TYPES MORPHOLOGIQUES


On distingue trois grands types de morphologie :


Les Chronique de Gaël - Chat Bréviligne - Burmese


  • Le chat bréviligne ou cobby a une petite tête ronde et un corps trapu ; les pattes sont courtes et épaisses, les épaules et la croupe larges. Corps massif, court et puissant, ossature forte, encolure épaisse, plutôt courte, queue courte et épaisse, tête ronde de face, profil concave, pieds ronds : 

Burmese type américain, Cymric, Exotic Shorthair, Manx, Persan.





  • Le chat médioligne a une tête légèrement arrondie et un corps musclé. Il a des pattes assez longues, les épaules et la croupe sont moyennes. C'est le type de l'Européen.
    Les Chroniques de Gaël - Chat Médioligne - Gouttière

    Corps rectangulaire, ossature solide sans excès, encolure dégagée mais forte, queue moyenne, tête intermédiaire et équilibrée, pieds ronds ou ovales.

     

    ------------------IL EXISTE TROIS SOUS-TYPES--------------------

    Les Chroniques de Gaël - Le semi-cobby - British Shorthair




    A) Semi-Cobby (Le plus lourd) : Format légèrement plus long que le Cobby, avec une ossature forte :

    American Shorthair, American Wirehair, Birman, Bombay, British Shorthair, Chartreux, Korat, Norvégien, Ragdoll, Scottish Fold, Turc de Van.







     
    Les Chroniques de Gaël - Semi-Foreign - Main Coon


    B) Semi-Foreign : corps long, mais avec une ossature forte :

    American Curl, Bengal, Devon Rex, Havana Brown, Maine-Coon, Mau Egyptien, Ocicat, Singapura, Sphinx, Tonkinois.






    Les Chroniques de Gaël - Foreign - Abyssin



    C) Foreign (le plus léger) : La structure générale est fine et élégante sans être extrême :

    Abyssin, Angora Turc, Bleu Russe, Somali.







     


Les Chroniques de Gaël - Longiligne - Oriental


Le chat longiligne ou oriental a une tête fine et longue en forme de triangle et un corps mince. Les pattes sont longues et fines, les épaules et la croupe étroites. Corps long et tubulaire, ossature fine, encolure longue et dégagée du corps, queue fine et longue, tête triangulaire de face, profil convexe ou droit, pieds ovales :

Balinais, Cornish Rex, Mandarin, Oriental, Siamois.

 

 

2 commentaires:

  1. Mon nom est aspirateur, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée d'herpès il y a 3 ans. depuis lors, nous allons d'un hôpital à l'autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les cloques ont réapparu après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et crème de fusitine 15 grammes. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué 2 fois par jour mais tous ne montrent toujours aucun résultat. J'étais donc sur Internet il y a quelques mois, à la recherche de tout autre moyen de sauver mon enfant unique. à ce moment-là, je suis tombé sur un commentaire sur le traitement à base de plantes dr imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et me les a envoyées avec des directives sur la façon d'utiliser les herbes via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé dr imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé sa santé .. Vous devez contacter le Dr imoloa aujourd'hui directement sur son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkison, cancer vaginal, épilepsie Troubles anxieux, maladies auto-immunes, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladies cardiovasculaires, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Médiateur auto-immun inflammatoire arthrite. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également sur whatssap- + 2347081986098.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de mon utilisation de la lame pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après qu'elle soit partie, j'ai su ce qui m'est venu, j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine suivante, alors que j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'ai eu alors je me suis souvenu comment j'utilisais la lame de mon ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une femme qui parlait tous de la façon dont elle a été guérie par un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et que je ferai selon son ordre, il m'a préparé un médicament à base de plantes que j'ai pris. Il m'a dit la semaine suivante que je devrais passer un test, ce que j'ai fait à ma propre surprise, j'ai découvert que j'étais séronégatif. Il a également guéri de toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et tant d'autres. Merci à lui encore une fois le grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa afin que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou Whatsapp lui au +2347081986098. / site web- drimolaherbalmademedicine.wordpress.com. Dieu vous bénisse monsieur.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont précieux pour nous !